Coussin au crochet

Mon projet crochet est terminé lui aussi; il s’agit d’un coussin maison d’après « Tendre crochet » de Tournicote…à cloche-pied; c’est le modèle Happy Village du livre, mais alors que l’auteur propose une maison en 24×13 cm, j’ai doublé le nombre de mailles pour réaliser un grand coussin, comme en témoigne l’une des photos en situation sur mon canapé, et je l’ai rembourré de ouatine, mais pas trop, juste ce qu’il faut pour lui donner du relief; le dos du coussin est un tissu de chez Mondial tissu avec des motifs en broderie fleurs; c’est un excellent modèle avec une étoile en difficulté,  qui m’a permis de me perfectionner et d’apprendre à faire des points plus  réguliers , parfait pour essayer de réaliser mon prochain ouvrage; mais chut, ça c’est une autre histoire.

Laisser un commentaire

