Besace Pléiade d’après Mavada

La besace Pléïade d’après « Cartables et sacs à dos » de Mavada est finie et j’espère qu’elle plaira à son futur propriétaire, bientôt lycéen, donc il me fallait quelque chose de pratique, de solide et de sobre, avec juste ce qu’il faut pour se distinguer, mais point trop n’en faut!!!

J’ai donc opté pour du simili cuir noir, un enduit bien spécifique et un intérieur en coton noir basique et neutre, avec une bandoulière dans les mêmes matières simili et enduit, des soufflets extérieur simili et intérieur enduit (aie, aie, aie, la MAC a tenu bon et vive le pied double entrainement) et pour fermer, des pressions noirs et pas de gros boutons ou fioritures comme sur le modèle du livre; et même avec toutes ces précautions, je ne suis pas sûre que ça plaise à mon ado! j’ai soudain envie de faire des trousses coordonnées….

Le livre est à voir sur le site Créapassions (https://www.facebook.com/wwwcreapassionscom-119265774442/?fref=ts)

enduit: http://www.defilenetoile.fr/boutique/tissus-enduits-et-impermeabilises/3438-enduit-great-britain.html

Laisser un commentaire

