Trousse de toilette pour demoiselle en vacances

Si je suis l’heureuse maman de 4 garçons dont un petit Martin qui adore que je  réalise des tas de choses pour lui (les ados un peu moins, je me demande pourquoi!), je suis aussi la tante de 3 petites demoiselles, grandes fans de sacs, pochettes et poupées et je ne me lasse pas de leur coudre des petites choses très girly; et justement j’ai eu une demande d’une petite coquette de même pas 5 ans, qui sait parfaitement ce qu’elle veut, et qui voulait une jolie trousse de toilette pour quand elle part en vacances, tout comme celle de son frère, mais avec du rose, du « qui-brille » et des étoiles…c’est chose faite, demoiselle!

J’ai repris un modèle déjà fait pour des garçons, mais cette fois en mode fille avec de l’enduit pailleté épais (j’ai eu peur de ne pas le coudre, mais ma nouvelle MAC est vraiment top ), un enduit oiseau et un tissu Frou-Frou, le tout acheté sur le site « De fil en étoiles »; des tissus super qualité, magnifiques pour une petite princesse en vadrouille.

Laisser un commentaire