Brocante

Les beaux jours reviennent et avec eux, les brocantes!! et quel bonheur de déambuler, papoter, chiner, marchander et surtout dénicher des trésors pour 3 fois rien; voici mes achats de ce dimanche dans la brocante du village voisin, et tout ça pour 10 euros, avec une travailleuse en bois garnie de fils, ruban, élastiques, dentelles, un peu de cuir, des épingles, 2 oeufs en bois à repriser, du fil à repriser et à coudre français…cette travailleuse est tellement jolie que je me demande même si je vais la customiser; je vais attendre Annie, ma maman, la reine de la customisation, pour lui demander son avis; j’ai aussi déniché un petit présentoir en bois qui sera retravaillé et décoré et de la laine que je réserve pour un travail l’hiver prochain. Le bonheur tient à peu de choses, finalement!

Laisser un commentaire

