tissus Mondial tissus

Aujourd’hui j’ai reçu mes tissus commandés sur le site Mondial tissus lors des « Jeudis Privilèges » et je suis on ne peut plus ravie de cette commande, effectuée comme dit précédemment jeudi dernier pour bénéficier de 20% et reçue le lundi; c’est rapide, efficace et la commande est soignée avec des tissus emballés individuellement, avec leur code et le bon joint, ce qui est parfait pour le classement de mes tissus; la navigation sur le site est facile, rapide, simple; franchement c’est la première fois que je commande alors qu’habituellement je vais en magasin, et j’avoue être heureuse de cette commande et quel plaisir de recevoir un colis chez soi!!

Les jeudis Privilèges sont encore d’actualité pour le 14 et le 21 avril, sur le site ou en magasin, avec 20% de remise immédiate en caisse (ou code WEB JEUDI) avec la carte de fidélité des 30 euros d’achat.

Et comme j’avais une carte de 10 % de réduction et que je suis allée à Tours Sud pendant cette semaine de vacances, où me suis-je retrouvée? à Mondial tissus!!! d’où la petite pile à droite…..j’ai comme des envies de bleu, de turquoise, de gris….j’adore la collection de Printemps chez Mondial tissus et pleins d’idées dans la tête en voyant toutes ces merveilles; maintenant il n’y a plus qu’à s’y mettre…

Laisser un commentaire

