Crochet addict

Deuxième réalisation en crochet en suivant le livre « tendre crochet » par Sandrine Devèze alias Tournicote…à cloche-pied; cette fois, j’ai choisi de faire Pirum Parum, une poire au visage expressif d’après le travail d’Elisabeth Dunker; j’ai utilisé un fil Bergère de france « Sonora Balsamine » à travailler avec un crochet en 3,5/4 et des restes de laine bergère de france pour la feuille, la queue et les joues ainsi que les yeux car débutante, je n’ai pas encore investi dans les yeux sécurisés, je les ai donc crocheté!! et bien pour une 2ème travail d’après cet ouvrage, je suis contente du résultat et surtout je continue d’apprendre les points de crochets afin de les maîtriser et de les faire plus facilement….et je confirme ce que toutes les blogueuses, adeptes de crochet, disent: le crochet, c’est un plaisir et une petite addiction pour beaucoup de bonheur et de satisfaction!!

Merci à Silvia alias Me in my Castle, qui en en parlant sur sa page et son Blog, m’a donné envie de m’y mettre enfin sérieusement ; un petit tour sur sa page pour en prendre pleins les yeux (https://www.facebook.com/meinmycastle/?fref=ts) et en plus il y a un concours sur sa page pour gagner un livre merveilleux sur le crochet de Virginie alias Oh bout du fil (https://www.facebook.com/meinmycastle/photos/a.314158901957797.78949.307943725912648/1191774680862877/?type=3&theater)

Laisser un commentaire

