Essai de crochet

Dans le numéro 4 de Couture&DIY, un tuto a retenu mon attention, celui du cadre au crochet Lil Weasel; comme le crochet n’est pas mon domaine de prédilection, je tâtonne, fais, défais et refais, mais à force de patience, ça commence à prendre forme; par contre en lisant les explications, je me rends compte que le plus dur reste à faire!! Sinon, je l’avais dit, le crochet est addictif et déstressant, enfin surtout quand on y arrive bien, et j’adore ça; j’aimerais bien réaliser des doudous et autres petites mignonneries au crochet.

Laisser un commentaire

