Tulipes « Créatives »

Un très joli tuto proposé dans l’excellentissime magazine Créative (numéro 28), qui à chaque parution présente toujours des idées à la portée de toutes et tous, du plus petit au plus grand, pour tous les budgets et avec une grande variété, allant de la couture, à la broderie, de la création de bijoux au tricot, des tutos précis et bien détaillés, actuels et intemporels.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la fiche créative de Nastja de chez Dawanda pour réaliser ces tulipes en tissus et feutrine; ce travail demande juste un peu de temps et de patience, mais quand on aime, on ne compte pas et lorsque j’ai réalisé ma première fleur, quelle joie et quelle fierté; je ne pensais pas y arriver si aisément, mais avec le pas à pas, c’est tellement amusant…et voilà un joli bouquet de fleurs qui ne fanera jamais et pas besoin de l’arroser!

Tissus dans les tons violet de chez Créavea (https://www.facebook.com/creavea/?fref=ts) et en rose offert par une amie

feutrine de chez Cultura (https://www.facebook.com/Culturafr/)

Magazine Créative (https://www.facebook.com/creativemag/?fref=ts)

Laisser un commentaire

