Pochette nomade d’après Mavada

Le petit sac réalisé d’après le livre de La petite Cabane de Mavada « sacs et pochettes à coudre » est fini et j’avoue que je suis plutôt contente du résultat; j’avais déjà réalisé ce modèle il y a plusieurs mois, donc je commence à bien le connaitre, ceci explique sûrement cela et puis les tissus superbes m’ont grandement facilité le travail; et voilà donc un joli petit sac pour l’anniversaire de la  camarade de Martin (oui, oui, Martin est souvent invité par des demoiselles et c’est super, je couds en rose!) avec des fleurs du Printemps, du rose, mais pas que ….et une petite guirlande en tissus thermocollants. J’adore ce modèle, j’adore ce sac, vive Mavada!

http://www.mapetitemercerie.com/fr/

https://www.facebook.com/wwwcreapassionscom-119265774442/?fref=ts

Laisser un commentaire

