petit top pour le printemps

Mon petit top de Printemps est fini, légèrement froncé en haut et évasé en bas pour être à l’aise cet été, en liberty fleuri et parementure grise; je mets des photos de l’intérieur de la tunique pour montrer le surfilage et la parementure….cette première couture de vêtement n’est sûrement pas parfaite, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je ne compte pas m’arrêter là; et ce tissu est absolument irrésistible, je me dis que j’aurais dû en prendre plus car il ne bouge pas au lavage, il tombe bien et se coud facilement, il est aussi bien épais, mais pas trop, bref juste parfait

https://www.facebook.com/MONDIAL-TISSUS-353580159159/?fref=ts

Laisser un commentaire

