Je me lance!!!

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête: coudre mes vêtements!! j’en rêve depuis longtemps, depuis que je suivais les travaux de couture de ma grand-mère, mais quand on a une couturière à disposition, pourquoi le faire soi-même!!! Mamie n’est plus là, depuis longtemps, il est temps que je me lance et que j’ose; au début, ce ne sera pas parfait, mais à force d’apprendre, je finirais bien par obtenir quelque chose de correct, enfin j’espère!

Donc voici une petite tunique issue d’un modèle du livre présenté ci-dessus, réalisé en joli coton fleuri de chez Mondial Tissus et coton gris perlé pour la parementure.

Laisser un commentaire

