Customisation

Un petit aperçu de notre travail en duo avec mon mari qui a pris le temps d’installer correctement mes caissons en bois, qu’il a relié ensemble afin qu’ils s’intègrent parfaitement aux étagères de ma mini pièce de couture; comme je m’intéresse à beaucoup de choses, j’accumule beaucoup aussi et dans un espace réduit tout doit être parfaitement ordonné; je suis addict aux boites, au mini casiers, aux étiquettes pour tout retrouver facilement; bref, ces deux boites étaient mal installées et pas jolies; donc après le bricolage de monsieur, place à la customisation en utilisant des rouleaux de papier thermocollants trouvés chez LIDL et place au tri et rangement dans chaque tiroir; j’aime bien, ça met un peu de couleurs dans ma pièce.

2 réflexions sur “Customisation

Laisser un commentaire

