Nouveaux tissus

Mes jolis tissus de chez « De fil en étoile » sont arrivés; ce sont mes derniers achats suite à un important déstockage de très beaux tissus sur le site, des tissus que j’avais repéré et à moins 50%, c’était le moment d’en profiter pour réaliser de futures trousses de toilettes et d’écolier, et bien sûr des sacs avec les sublimes simili; et j’en ai profité pour acheter ma mercerie, notamment les fermetures éclairs, moins chères qu’en magasin par chez moi! et un petit lot de simili en cadeau de la part de Sabrina….Je vous ai déjà dit que j’adore « De fil en étoile » !

https://www.facebook.com/TissusMercerieDefilenetoile/?fref=ts

Laisser un commentaire

