tissus

Pour aller avec ma nouvelle machine à coudre, parce que j’ai des amies et un mari en or qui me connaissent si bien, voici mes achats de tissus pour mon anniversaire;

les 3 photos du haut présentent des tissus de chez Mondial tissus; de très jolis cotons, de l’élastique, du jersey et du velours côtelé pour deux projets précis et comme ce jour-là j’étais accompagné de mon petit bonhomme et qu’il a été hyper sage et patient, il a choisi son tissu Playmobil pour une future taie d’oreiller.

La 4ème photo est un superbe coton qui m’a été offert par une amie, avec laquelle je me suis découverte une passion commune pour la couture et qui lors d’un merveilleux après-midi couture entre 4 passionnées m’a fait ce si joli présent; nous avons réalisé 2 vide-poches à cette occasion  et j’espère bien vite renouveler ce moment de complicité de travail-détente-rires.

Les 3 dernières photos présentent des cotons de créateurs, des lainages, de la vlieseline de diverses sortes pour de multiples ouvrages à venir; le tout vient de Ma petite Mercerie que j’adore, avec un service sur internet, au téléphone et lors de la commande absolument irréprochable. Les cotons sont d’une douceur, d’une qualité magnifique, je suis toujours enchantée de recevoir mon colis de chez MPM et jamais déçue; il y a toujours aussi un petit cadeau gourmand, vite chapardé par mon petit bonhomme.

https://www.facebook.com/MONDIAL-TISSUS-353580159159/?fref=ts

https://www.facebook.com/mapetitemercerie/?fref=ts

Laisser un commentaire

