Brother Innovis 100

Mon nouveau bébé est arrivé; une superbe Innovis 100 au design magnifique, performante

solide , électronique (ce qui me change considérablement de ma vieille et mécanique Toyota, mais qui reste tout de même dans la place car c’est un cadeau irremplaçable de ma chère mamie), bourrée de fonctions hallucinantes qui vont me simplifier la vie; autant dire que, même si je suis stressée à l’idée de dompter la bête, je suis aussi très excitée de m’y mettre et je fourmille d’idées et de projets.

Après de multiples recherches, demandes d’avis auprès d’amies ou connaissances couturières, après avoir cherché la bonne affaire sur internet, j’ai choisi, avec mon chéri qui a grandement participé à cette recherche longue et patiente, d’aller en boutique et nous avons choisi JFA machines à coudre à Tours; des conseils, des démonstrations, un service après-vente et une garantie de 5 ans au lieu de 3 ans; nous l’avons donc choisi en magasin avec les conseils avisés du vendeur, très à l’écoute, et à peine une semaine après, elle était réceptionnée; nous n’avons passé qu’une demi-heure en magasin le jour de la livraison, juste histoire de nous montrer les fonctions principales pour bien démarrer, mais dans qqs jours, je peux reprendre rendez-vous pour un cours de démonstration! c’est le top, je suis ravie;

voici le lien du magasin: http://www.jfamachinesacoudretours.fr/

Laisser un commentaire

