Mitaines colorées

un pas à pas tiré du magazine Créative numéro 27 de Janvier/février 2016; le tuto est excellent comme toujours avec ce magazine, mais comme le tricot et surtout le crochet ne sont pas mes domaines de prédilection, j’ai mis plus que les 5 heures prévues et j’ai eu quelques suées pour en venir à bout, notamment avec le crochet; du coup, les oiseaux se sont transformés en petits noeuds…..ça, au moins je maitrise! bref, je voulais faire ces mitaines pour apprécier et appréhender moi-même ce modèle, savoir si j’en étais capable et dépasser un peu mes limites, sortir de ma routine de couturière. Finalement mes mitaines, sans être parfaites, sont plutôt correctes, sortables dirons-nous et je me suis rendue compte que j’adore tricoter et crocheter (ah zut, encore une nouvelle activité à ajouter à mes nombreux hobbies); par contre, je vais prendre des cours avec Annie, ma maman, histoire d’être un jour digne de ses talents de tricoteuse….

https://www.facebook.com/creativemag/?fref=ts

Laisser un commentaire

