Jolies créations DIY

J’ai reçu une vraie mine d’or pour une addict aux loisirs créatifs comme moi: le magnifique et très complet « Jolies créations DIY », 30 idées déco pour la maison par Lucette&Suzette, alias Adeline Crepy et Valentine Bardin, deux jeunes femmes talentueuses et adorables; je vous mets un tout petit aperçu de ce qu’elles proposent, tout petit car ce livre est dense et complet et il y en a vraiment pour tout les goûts…Je sens que je vais bien m’amuser à suivre leurs explications créatives et m’essayer à de nouvelles techniques et idées; il y aura donc sûrement sur le Blog des créations de Lucette&Suzette; affaire à suivre…..

https://www.facebook.com/LucetteEtSuzette/?fref=ts

http://www.lucetteetsuzette.fr/

Un petit tour sur leur page et leur Blog pour faire le plein de beautés et d’idées.

Une réflexion sur “Jolies créations DIY

Laisser un commentaire

