défi Jupe avec idée à faire magazine

Il y a longtemps que je voulais me lancer, oser, essayer et enfin coudre mes vêtements, mais jamais je n’avais osé ; trop peur!! mais finalement peur de quoi…..et puis j’attendais une occasion, une idée, un guide pour m’aider; et je l’ai trouvé en suivant la page et le blog de la talentueuse Louise de « Les lubies de Louise »; j’observais avec envie ses magnifiques créations, ses audaces, ses défis; et moi alors, me direz-vous!!! et bien, ça y est, c’est parti, je me suis lancée, j’ai acheté mon tissu et trouvé mon modèle dans le nouveau magazine « Idées à faire » avec la jupe facile de Louise!

Me voici lancée et belle et bien lancée, croyez-moi, car demain je vous mettrai de nouvelles photos de mon projet bien avancé…..Suspense, suspense

.je vous donne le lien pour la page de Louise et son blog

(https://www.facebook.com/LesLubiesDeLouise/?fref=ts)

(http://leslubiesdelouise.com/)

Laisser un commentaire

