Nouveaux tissus

Comme toujours, je profite des soldes pour faire le plein de tissus pour mes prochains travaux de couture et aujourd’hui, je réceptionne mon colis de chez Ma petite Mercerie; j’ai découvert ce site il y a plusieurs mois, en feuilletant le livre d’Edwige Foissac « sacs et pochettes à coudre » et justement comme il me fallait des fournitures, autant choisir un site recommandé! depuis j’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue par la qualité du service, la livraison et le soin apporté aux tissus, la facilité de navigation sur le site de commande, et en cas de doute ou de problème avec un métrage, quelqu’un vous appelle!!Si, si, c’est justement ce qui s’est passé pour cette commande et franchement, ça fait plaisir; on sent la proximité avec le client, on n’est pas qu’un simple numéro et ça fait vraiment la différence.

Bon, je n’ai pas non plus essayé tous les sites de tissus du web, donc je n’ai pas encore un panel de comparaison conséquent, mais en ce qui concerne Ma petite Mercerie, je suis 100% satisfaite.

https://www.facebook.com/mapetitemercerie/?fref=ts

Laisser un commentaire

