Idée saint-valentin

Un tuto trouvé dans le magazine « Idée à faire » numéro 1 et proposé par Angel mélie

(http://angelmelie.canalblog.com/)

Après avoir récupéré une conserve et enlevé l’étiquette, l’avoir vidé par le fond et  nettoyé, pris les dimensions de l’étiquette, après avoir trouvé le cadeau adéquate, j’ai suivi le protocole facile et sympa du tuto; puis réalisé ma propre étiquette et je l’ai collé en suivant les indications; c’est rapide, facile et surtout ce sera un cadeau inattendu et présenté de jolie manière.

Je vous conseille vivement d’aller visiter le site d’Angel mélie qui fourmille d’idées et d’infos et je vous conseille aussi son livre:

Petites coutures pour bouts de tissu

publié aux éditions Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft ; j’ai déjà réalisé un des ouvrages proposés et les explications sont parfaites et cela correspond aussi à mon état d’esprit de rénover, réparer, récupérer pour donner une autre vie; mes petits bouts de tissus, mis de côté, trouveront vite une utilité grâce à ce petit livre génial!

Laisser un commentaire

