Porte-épingles

Ce matin, j’ai repéré sur FB un article de Freetime box pour réaliser un porte-épingles avec leur box numéro 13; bon, je n’ai pas la box en question, mais j’ai plein de matériels chez moi pour le réaliser et justement, une petite demoiselle de ma connaissance a fêté hier son anniversaire et elle débute en couture; parfait pour un joli cadeau, couplé avec le porte-aiguilles en feutrine, déjà réalisé il y a qqs mois en suivant le pas à pas de Créative

J’ai donc pris un bocal avec couvercle, récupéré un carton, trouvé un tissu fleuri et un simili assorti et une jolie étiquette pour décorer; et il n’y a plus qu’à suivre le pas à pas de Freetime box:

http://www.freetimebox.com/blog/box13-porte-epingles-amelie/

et voici un joli cadeau d’anniversaire, garni de mini bobines de fil, de boutons colorés, d’un mètre….le tout patiemment mis de côté pour le jourJ!

Laisser un commentaire

