Tableau Bobines

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La première réalisation issue du nouveau magazine créatif « Idées à faire » est terminée; je l’avoue, elle a été faite avec l’aide de mon mari,  très bricoleur et de mon fils ainé qui adore travailler le bois avec son père; le modèle du magazine propose d’utiliser des vis ou des clous, mais comme nous avions déjà la planche en contreplaqué et quelques bâtons en bois, il a suffi d’en racheter qqs uns pour compléter l’imposant et fort utile tableau à bobines!

Grâce à ce panneau, toutes mes bobines et leurs canettes coordonnées sont visibles; je vois de suite ce que j’ai comme couleurs en fonction de mes travaux (à la main ou à la machine, en coton, en polyester, pour du bâti…) et plus de doublons achetés car perdus au fond d’un tiroir.

Laisser un commentaire

