marque-places en broderie

un peu de broderie pour changer; et comme je voulais des marque-places uniques pour ma table de fête, j’ai choisi un kit de broderie DMC, trouvé chez Cultura (oui, j’avoue, je suis addict à ce magasin!!)  à personnaliser selon ses envies en suivant un diagramme; le tri des couleurs est déjà fait, tout est parfaitement ordonné comme toujours avec cette marque d’excellente qualité, les fils et leurs couleurs sont magnifiques, les dessins simples et rapides à faire, parfait quand on manque de temps, juste avant les fêtes, mais que l’on souhaite tout de même quelque chose d’unique.

https://www.facebook.com/DMC-lart-du-fil-137018406314254/?fref=ts

https://www.facebook.com/Culturafr/?fref=ts

Laisser un commentaire

