Sac Louise d’après Mavada

En avant pour un nouveau sac Mavada d’après le livre d’Edwige Foissac « sacs et pochettes à coudre » aux éditions Créapassions; j’ai à nouveau choisi un Louise pour ma maman; elle a choisi ses tissus, à savoir un simili bordeaux python et un liberty petites fleurs avec un passepoil simili noir.

Me voici donc au travail et vu ma vieille Toyota, je suis souvent obligée de finir à la main, la pauvre rame à fond et n’aime pas trop les épaisseurs; mais ça en vaut la peine, ce modèle est superbe et j’adore le faire; et puis c’est pour une des personnes les plus importantes de ma vie!

Laisser un commentaire

