la Poupée Annie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’aime faire les brocantes et les vide-greniers, j’aime dénicher des tissus, des fils, des boutons vintage et parfois je trouve des petits trésors, comme ce coffret créatif de poupée qui permet de réaliser sa propre poupée de chiffon; tout est fourni, des tissus aux contours déjà délimités aux fils de broderie, à la laine et au jean pour la robe….et en plus elle s’appelle Annie!! bref, je n’ai pas hésité et je ne le regrette pas, ce coffret est génial: on découpe, on assemble à la main ou à la machine, on remplit de bourre, on assemble bras et jambes au corps, sans oublier de broder le visage; ensuite, il s’agit d’habiller la poupée et là on laisse parler son imagination car si la robe en tissu est fournie( en fait, il y en a 2, une en jean et une autre en coton) , il s’agit de la customiser et de laisser parler ses envies….affaire à suivre!
Laisser un commentaire

