Calendrier de l’Avent

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le calendrier de l’Avent de mon petit dernier est terminé, prêt à être rempli de chocolats pour le 1er Décembre; je me suis servie d’un kit, trouvé chez Cultura de « De fil en image » avec feutrine, carton, boites à assembler….mais le dos en carton d’origine étant un peu trop léger à mon goût, j’ai utilisé une toile aux dimensions requises, tendu un tissu « Noël » toujours de chez Cultura; après l’assemblage des 24 boites, le collage de la feutrine et des personnages, j’ai fixé les boites avec des clous sur le haut et le pourtour( car il y a un chassis bois sous la toile) et avec des attaches parisiennes pour les boites du milieu; et voici un nouveau calendrier de l’Avent; mais chut, c’est une surprise!
Laisser un commentaire

