Doudou Graine de pensée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Il y a quelques jours, j’ai fait l’acquisition de l’excellent hors-série Modes&travaux spécial tuto et si je l’ai acheté , c’est, entre autre, pour la création de la merveilleuse « Graine de pensée » dont j’admire le travail, l’univers tendre et poétique et l’extrême gentillesse; elle est tellement formidable qu’elle a proposé le tuto de son doudou dans le magazine et j’ai pu le réaliser avec bonheur; ce ne fut pas sans difficulté car je suis loin de dépasser le maître, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir afin de pouvoir offrir ce doudou unique; d’ailleurs je précise que si le tuto est « offert », il va s’en dire qu’on ne peut reproduire ce précieux doudou qu’à des fins personnelles et non commerciales.

Je vous invite à visiter la page Fb de Graine de pensée (https://www.facebook.com/Graine-de-pens%C3%A9e-515657741790753/) pour y puiser bonne humeur, tendresse et poésie, ainsi que sa page sur ALM (http://www.alittlemarket.com/boutique/graine_de_pensee-273846.html) pour  y trouver vos cadeaux de fin d’année, un cadeau unique fait main avec passion!

2 réflexions sur “Doudou Graine de pensée

  1. Bonsoir ! C’est avec grande surprise et étonnement que je viens de tomber sur votre blog et votre article ! Je ne sais pas comment vous remercier pour ces mots qui me touchent plus que vous ne pourriez le penser !! Vous avez réalisé un merveilleux p’tit monstre plein de douceur ! Belle continuation et belles cousettes !!! Amicalement, Armelle de Graine de Pensée***

    J'aime

    1. Bonjour, Armelle, c’est moi qui vous remercie bien sincèrement, vous m’avez permis, avec ce tuto, de réaliser cette petite merveille et de l’offrir et toutes ces émotions ressenties lors de cette cousette sont inestimables; vous êtes une personne merveilleuse et sensible et généreuse et je suis toujours ravie de vous suivre, de vous lire (quel talent de conteuse! c’est un bonheur) et de vous faire connaitre. Encore merci et à bientôt; amicalement; Maryline

      J'aime

Laisser un commentaire

