Trousse de voyage

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
première réalisation d’un tuto proposé dans le hors-série modes&travaux, à savoir la trousse de toilette par Ma Petite mercerie; un joli modèle, qui m’a demandé quelques moments de réflexion et quelques essais avant de piquer, mais comme j’aime les challenges et réaliser de nouveaux modèles pour moi, je me suis bien amusée à la réaliser, et voici une trousse de toilette en simili cuir bleu roy, tissu enduit à rayures et coton pour la doublure

Laisser un commentaire

