petits cadeaux de naissance

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Une petite princesse a pointé le bout de son nez chez un collègue de mon mari, l’occasion rêvée de me remettre à la broderie; donc voici une broderie « Ange » (un kit  de chez Cultura) que j’ai mis en scène en réalisant une petite pochette avec un tissu Tilda que j’affectionne tout particulièrement et un intérieur rose vif à pois pour dynamiser l’ensemble; j’ai brodé l’inévitable petit bavoir (et broder en rose après 4 garçons, je ne vous dis pas le plaisir que c’était!) et pour compléter, j’ai réalisé un doudou-chat en reprenant le modèle de la bouillotte, vue précedemment, en mettant de la bourre au lieu des noyaux de cerise d’une bouillotte; et voici des petits cadeaux de naissance perso, juste pour le plaisir de faire plaisir…
Laisser un commentaire

