Campagne « Mets ton bonnet » par Innocent France

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
C’est parti pour la campagne « Mets ton bonnet », organisé par Innocent France(

https://www.facebook.com/innocentfrance?fref=ts) et l’association des petits frères des pauvres: *La grande cause, c’est celle l’association Les petits frères des Pauvres, qui aide les personnes âgées isolées depuis près de 70 ans.

Bon, j’en ai fait un après des mois et des mois sans tricoter; et je commence mon 2ème! ouf, j’ai un mois avant le début décembre; je pense que ma contribution sera modeste, mais c’est mieux que rien; je vais essayer les autres modèles proposés pour varier et ne pas me lasser

Laisser un commentaire

