Sac Aubérie, fini!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
et voilà, le SAL Mavada est fini pour moi; mon Aubérie vient de voir le jour et j’en suis plutôt fière; j’avoue, par rapport au modèle du livre, j’ai fait une modification, à savoir les pattes en cuir sont devenues des fermetures de cartable, mais sinon ce sac est conforme à celui proposé par Edwige Foissac dans son livre « Cartables et sacs à dos » aux éditions Créapassions; pour le réaliser, j’ai utilisé de la suédine de chez De fil en étoile( excellente qualité, épaisse juste comme il faut, un bonheur à travailler!), de la toile de coton « Colombe » de chez Ma petite mercerie et l’intérieur est en coton à pois, chiné en brocante pour un « sac-besace avec une grande poche intérieure, une pochette pour y ranger son petit bazar et une pochette extérieure….un joli projet d’échange, initié par la créatrice du modèle, qui m’a permis de réaliser ce modèle sans trop de difficultés, en dialoguant avec d’autres addicts de Mavada
Laisser un commentaire

