Sac Aubérie, ça continue

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
aujourd’hui, je me suis occupée des bandoulières et franchement, ce n’est pas la partie que je préfère car qd il faut retourner, c’est pénible, jusqu’à ce que je vois une vidéo expliquant comment s’y prendre sans prise de tête; c’était l’occasion, j’ai testé et ça a marché du tonnerre! entre mes deux bandes de tissus posées l’une sur l’autre, endroit contre endroit, j’ai inséré un lien assez long et je l’ai cousu sur l’un des petits côtés; j’ai cousu 3 côtés sur 4 et laissé un petit côté ouvert pour retourner; ensuite il suffit de tirer sur la ficelle et ça tire-bouchonne et avec un peu d’aide, ça vient tout seul…finie la galère des bandoulières
Laisser un commentaire

