Mes petites trouvailles couture

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Sur les réseaux sociaux, je lisais souvent que une telle avait trouvé de vrais trésors de couturière chez LIDL en librairie et qu’une autre ne regrettait pas ses achats de fils; j’avoue que je n’aurais jamais pensé à aller y acheter des fournitures; et puis j’ai fait un premier essai d’achat il y a plusieurs semaines et ma foi, j’ai été plutôt ravie de mes achats de fils, de bobines pour surjeteuses; je n’avais pas encore testé leurs livres de coutures, c’est chose faite et à la première lecture, j’avoue être agréablement surprise puisque 3 livres sur 4 ont un patron fourni et les explications semblent correctes et claires; voici donc de futurs ouvrages en perspectives! j’ai aussi acheté des aiguilles pour machine spécial Jean, à 0,99 ctes le paquet, je n’ai pas pris un gros risque et on verra si elles tiennent à l’usage, et un kit complet de fils avec canettes coordonnées….
Laisser un commentaire

