Bergère de France, une passion familiale

Je connais Bergère de France depuis mon enfance grâce à ma mère, Annie, qui ne tricotait quasiment que de la « Bergère »; j’adore y trouver de nouveaux fils, de nouvelles couleurs, redécouvrir les incontournables et essayer de nouvelles laines;

Et voilà que je trouve aussi sur le site des accessoires de couture en pagaille avec également du tissu; il y avait déjà des boutons, il y a aussi des fermetures éclairs, des anses de sacs, des cônes de fils, des fermetures de sacs aimantées et tellement d’autres choses….je redécouvre Bergère de France et j’adore ça!

voici le lien couture, mais n’hésitez pas à aller sur les autres pages broderie,  crochet, mercerie…et les nombreux kits, et…:

http://www.bergeredefrance.fr/accessoires/couture#/page/1

Laisser un commentaire

