Besace Eulalie d’après Mavada

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je suis une grande fan de l’univers de Mavada, je me suis lancée dans la couture de sac grâce aux livres d’Edwige Foissac et depuis je n’arrête plus! voici une besace Eulalie( ce fut le premier modèle que j’ai réalisé d’après son livre, mais celle présentée n’est pas la première!), réalisée en suivant pas à pas le livre « les sacs et pochettes à coudre de Mavada » aux éditions Créapassions; j’ai juste rajouté une poche supplémentaire, mais sinon, elle est fidèle au modèle; en simili cuir et coton IKEA esprit WAX

Laisser un commentaire

